Les autobus filtrants Coronavirus : quand convenir d'une date, comment fonctionne le filtrage ?

Les

tests sur place ne sont disponibles que pour les patients qui ont déjà été ordonnés par un médecin de famille en raison de symptômes suspects du COVID-19, et la demande d’examen est enregistrée dans le système d’ambulance.

Où sont les bus filtrants coronavirus, comment arriver ?

Actuellement, les tests sont possibles dans 2 endroits après rendez-vous, 4 emplacements supplémentaires peuvent être utilisés sans rendez-vous.

  • Bp. District X. Albertirsai Road EXPO Square — date unique !
  • Bp. District III. Rue Spók — seulement pour les dates !
  • Bp. XVIII. quartier Liszt Ferenc International Airport Terminal Parking — sans réservation
  • Bp. XXI. quartier Deák Ferenc tér — à côté du marché — sans réservation

Les bus acceptent les patients de 9h00 à 16h00 tous les jours de la semaine. Aux endroits où il y a une réservation de rendez-vous, le médecin généraliste informe les intéressés de l’heure exacte de l’échantillonnage. Les bus filtrants sont placés dans des zones facilement accessibles en voiture. Les patients sont priés d’arriver pour examen en voiture, de porter un masque buccal et de suivre les instructions fournies sur place. Prenez vos cartes TAJ et autres documents confirmant leur identité pour l’enquête.

Quels sont les tests de coronavirus effectués dans les bus filtrants ?

Dans un premier temps, un test rapide de l’antigène COVID-19 est effectué sur la base d’un échantillon prélevé dans le nez. Si ce test révèle une positivité pour le coronavirus, le patient et les personnes vivant dans le même ménage sont placés sous surveillance épidémiologique et en quarantaine, l’autorité épidémiologique et le médecin généraliste sont informés des résultats de la enquête à travers le système épidémiologique.

Dans le cas de g>cas , le personnel de l’OMSZ effectuera l’échantillonnage de la PCR, qui sera examiné plus en laboratoire. Les résultats du test PCR sont enregistrés de la manière habituelle, et le patient peut consulter l’EEST ou son médecin de famille.