Fluvoxamine : brevet des chercheurs hongrois aide à soulager les complications du coronavirus

Le

SOTE et certains hôpitaux épidémiologiques nationaux testent la fluvoxamineet étudient son efficacité dans le traitement de la fibrose pulmonaire, c’est-à-dire la cicatrisation pulmonaire, qui a été rapportée sur le site Web de l’université.

Développement hongrois de comprimés de fluvoxamine

Coronavirus peut faire demandé dans notre corps de deux façons : soit il améliore les maladies sous-jacentes existantes, telles que les problèmes cardiovasculaires, les maladies rénales ou les symptômes oncologiques, ou il provoque une réaction immunitaire excessivement forte de notre corps. Ce dernier peut être dangereux car il peut causer une pneumonie sévère et des dommages à d’autres organes. C’est là que la thérapie à la fluvoxamine entre en jeu.

Fekete Andrea, professeur agrégé à l’Université Semmelweis, a expliqué que la fluvoxamine est capable de réduire la production de substances qui déclenchent l’inflammation au stade aigu de la pneumonie de Covid, et de réduire la production de tissu cicatriciel dû à la pneumonie à long terme.

Les études sur les comprimés de fluvoxamine débuteront en novembre avec 100 coronavirus modérément sévères infectés par le coronavirus hospitalisé et feront l’objet d’un suivi pendant un an.